
Avis EMILIE
Il est proposé un poste de garde d’enfant à domicile + accompagnement scolaire, salaire annualisé sur 30h/semaine en moyenne (24,45h en période scolaire, 35h vacances). Attente majeure : gérer à la fois l’aide aux devoirs niveau 5e et l’accompagnement du handicap, avec trajets réguliers et soins du quotidien. Avantage principal : défraiement kilométrique, permis et voiture indispensables.
Est-ce que les exigences sont lourdes pour ce salaire annualisé 30h, et le quotidien est-il tenable sur la durée ?
Comment est actuellement la situation au travail chez EMILIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez EMILIE ou chez MGD ?
Cartographie de EMILIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI