KHEPHREN FACADES

SIREN: 501428577 SIRET: 50142857700032 Téléphone: +33 1 43 30 45 01
Évaluation 2.7/5

Avis KHEPHREN FACADES

2.7

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur KHEPHREN FACADES ?

KHEPHREN FACADES propose le montant similaire ?

elfege
Date de l'expérience: 2023-08-20

plus cheret pas regle

elfege
Date de l'expérience: 2023-08-20

traqvail pas perfect .ouvrier meme pas parle française plus mauvais travail.pas respect protocole

Date de l'expérience: 2021-07-23

Je déconseille cette société, travaille très mal fait , la géométrie n’a pas été respecter , ma façade a été saccagé, je les ai rapeller , ils ont bloquer mon numéro !!!!!

Aymeric

anonyme , il faut se rendre sur place et voir avec eux, sinon il faut prendre un avocat et aller et leur mettre la pression, en fait, tu as des erreurs qui sont graves ou pas ? Peux-tu clarifier ?

meme problem jamais repondre

Date de l'expérience: 2022-05-07

A fuir

Jean-Michel

Ils ont fait des travaux chez eux ? Qu'est ce qui n'a pas suivi exactement ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-17

KHEPHREN FACADES recherche un(e) assistant(e) travaux dans le secteur du BTP. Le poste consiste à gérer la partie administrative des travaux, y compris la gestion des sous-traitants, des contrats et des fournisseurs. Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste et existe-t-il des opportunités de formation pour les candidats qui n'ont pas d'expérience préalable dans le secteur du BTP ?

Quelles sont les stratégies de KHEPHREN FACADES pour évaluer les performances et le comportement des employés avant de prendre la décision de les licencier ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez KHEPHREN FACADES ?

Savez-vous si l'entreprise KHEPHREN FACADES, comme SARL IMAGE BAT, offre «mutuelle» à ses employés?

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Aulnay-sous-Bois.

Chez KHEPHREN FACADES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Travaux BTP CDI (H/F).

KHEPHREN FACADES Questions fréquentes