EMMA B

543 RUE DE LA CASTELLE, 34070 MONTPELLIER

Avis EMMA B

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMMA B. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMMA B ?

Date de l'expérience: 2020-10-25

Bonjour j'ai travaillé pour Emma.B
Des personnes humaines et surtout très honnête

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, EMMA B ou GENERAL EMBALLAGE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de EMMA B? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GROUPE S VISION ou en EMMA B?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EMMA B ou en EMILE EGGER & CIE SA?

Est-il vrai que EMMA B s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montpellier qui peuvent affecter EMMA B?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à EMMA B?

Bonsoir, voudriez-vous essayer vos chances chez nous? C'est possible, nous recrutons à Montpellier

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EMMA B?

bastien

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EMMA B?

bastien

Est-ce que l'entreprise EMMA B à Montpellier va bien? Quelqu'un le sait?

je recommande des personnes honnête

Nous attendons votre avis sur EMMA B. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

EMMA B Questions fréquentes