Avis SANITEO
Ayant eu une tres mauvaise expérience dans cette société et au vu du turn over des salariés de cette PME je ne recommande pas de travailler pour un patron qui se prend pour le roi du monde et dirige comme les vieux patrons sans aucun respect les salariés en leur criant dessus si il n'est pas satisfait d'eux ....un autre monde du travail dépassé ou même le télétravail n'est pas accepté car la confiance est un mot tabou ....
un conseil passez votre chemin car j'ai retrouvé un autre poste dans une société où je m'éclate !!!!
Savez-vous ce qui se passe chez SANITEO ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!
Bonjour,
Je voulais partager ma mauvaise expérience au sein de la société SANITEO comme beaucoup d'anciens salariés qui ont du quitter la société car ils n'en pouvaient plus ! Le directeur de cette PME dirige sa société créée par son père avec une méthode de management de multinationales sans respect de ses salariés et souvent à la limite de la législation du droit du travail !
En un mot FUYEZ !!!
Je sais qu'il y a une entreprise BALNEO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SANITEO?
Il serait illégal d'utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail car l'assurance ne couvrirait pas les dommages en cas d'accident et le salarié ne serait pas couvert
Cartographie de SANITEO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI