EMMAUS ACTION OUEST

15 RUE VICTOR ET HELENE BASCH, 56300 PONTIVY
Organisations

Avis EMMAUS ACTION OUEST, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EMMAUS ACTION OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS ACTION OUEST ?

Combien on gagne dans EMMAUS ACTION OUEST par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2100 €.

Les employés de EMMAUS ACTION OUEST se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

thomas

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EMMAUS ACTION OUEST en tant que animateur environnement?

william

Le recrutement est en cours chez EMMAUS ACTION OUEST. C'est une entreprise solide, donc oui

thomas

C'est une très bonne nouvelle, merci.

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMMAUS ACTION OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons depuis 2021-01-05! Si vous cherchez une entreprise stable ou vous allez gagner beaucoup, merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/RETRITEX/jobs/[Animateur](/job/animateur)-Trice-Qse-3ec4eeeb1d73dce2?fccid=08ed3f3071f0e076&vjs=3

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette entreprise recrute actuellement? J'ai besoin d'un emploi comme agent d'entretien

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez EMMAUS ACTION OUEST? Il y a aussi mutuelle comme dans EPSMS AR GOUED?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EMMAUS ACTION OUEST?

Nous attendons de nouvelles infos sur EMMAUS ACTION OUEST, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Est-ce que EMMAUS ACTION OUEST vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Pontivy : https://fr.jooble.org/desc/4681177540322241925

EMMAUS ACTION OUEST recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.5 €/heure)

EMMAUS ACTION OUEST recrute pour le poste Chargé / Chargée D'études De Marché (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EMMAUS ACTION OUEST recherche actuellement un Chef D'équipe.

EMMAUS ACTION OUEST Questions fréquentes