Avis ENC NETTOYAGE SERVICES

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ENC NETTOYAGE SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de ENC NETTOYAGE SERVICES

Nous espérons de nouvelles actualités sur ENC NETTOYAGE SERVICES et la situation actuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENC NETTOYAGE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ENC NETTOYAGE SERVICES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ENC NETTOYAGE SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Dans ENC NETTOYAGE SERVICES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENC NETTOYAGE SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENC NETTOYAGE SERVICES