Avis THIERRY ANTOINE COIFFURE ESTHETIQUE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Rien de nouveau sur THIERRY ANTOINE COIFFURE ESTHETIQUE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Anonyme
Date de l'expérience: 30-12-2022
Salon de coiffure au top, qualité du travail, service …
anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2022
Bonne écoute du client par le personnel qui est très aimable.
Campart.patricia@orange.fr
Date de l'expérience: 18-12-2021
Excellent coiffeur très grand professionnel très beau salon je recommande tant pour les coiffures que pour les soins esthétiques notamment soin des mains et pose de vernis une merveille
Gérard
COVID-19
Le siège social de l'entreprise THIERRY ANTOINE COIFFURE ESTHETIQUE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Entreprises similaires dans la région