
Avis ENCRE SERVICE
Bonjour ! Il y a quelques mois, ENCRE SERVICE faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Tres mauvaise expérience.
Impossible de les avoir au téléphone, vous laissez des messages ainsi que des emails qui restent sans réponse.
Commande passée depuis 10 jours, toujours rien reçu.
Y a-t-il un suivi en ligne pour la commande ? Peut-être cela pourrait aider à obtenir des informations sur l'état de la livraison.
Couple très sympathique.
Le sourire et les conseils.
Je recommande vivement
Est-ce que chez ce vendeur on peut avoir des cartouches jet d'encre et toners toutes marques ?
très bonne expérience , cartouches prénium au top , très bonne qualité , livraison hyper rapide (2jours)et acceuil téléphonique super sympa , ça fait plaisir de nos jours , à renouveler sans crainte
Quelle entreprise vous a le plus aidé à évoluer professionnellement : ENCRE SERVICE ou INKORAMA ?