ENDIVERIE SELOSSE

Villers-Guislain

Avis ENDIVERIE SELOSSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENDIVERIE SELOSSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENDIVERIE SELOSSE ?

Apparemment, ENDIVERIE SELOSSE, contrairement à VIVRES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de ENDIVERIE SELOSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ENDIVERIE SELOSSE ou dans LE JARDIN DES PIATS?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de ENDIVERIE SELOSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ENDIVERIE SELOSSE ou MOURON?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ENDIVERIE SELOSSE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Est-il vrai que ENDIVERIE SELOSSE s'occupe de culture des betteraves sucrières?

sara

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 824651897?

Bonjour. Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Villers-Guislain cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à temps partiel et à distance. Dans l'attente de nous rencontrer je vous souhaite mes meilleurs voeux. Merci

Un autre recrutement dans ENDIVERIE SELOSSE, cette fois pour le poste Eplucheur(euse) D'endives (H/F).

Chez ENDIVERIE SELOSSE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Casseur/metteur En Bac (H/F).