ENERGIC

165 AVENUE DE BRETAGNE, 59000 LILLE
SIREN: 820581551 SIRET: 82058155100026
Ingénierie et architecture

Avis ENERGIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENERGIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIC ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ENERGIC que dans MAS L HERMITE ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ENERGIC ou ECHAUBARD DIAG 63?

Vous ne savez pas si ENERGIC, comme 3C EXPERTISE répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ENERGIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENERGIC s'occupe de les services des laboratoires de police?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lille en rapport avec la maladie?

cecile

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ENERGIC en tant que illustrateur?

hubert

Le recrutement est en cours chez ENERGIC. C'est une entreprise solide, donc oui

cecile

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que ENERGIC s'occupe de les services des laboratoires de police?

ENERGIC permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Apparemment, ENERGIC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Peut-être qu'il y a un employéchez ENERGIC qui a de nouvelles actualités pour nous?

Peux-je vous demander des questions sur ENERGIC? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir la position d' illustrateur?

ENERGIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé·e De Projets RSE Challenge Collaborateur (STAGE).

Chez ENERGIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé·e De Projets RSE Challenge Collaborateur (STAGE).

ENERGIC Questions fréquentes