Avis NETATMO
Un stage chez NETATMO en gestion de projet RH autour de la norme ISO 45001!
Aucune expérience requise, idéal pour un étudiant en Master RH ou ingénieur. Implique le pilotage d'un projet structurant de santé et sécurité au travail dans un cadre innovant.
Le stage propose-t-il un bon équilibre entre exigences et opportunités d'apprentissage? Quelqu'un a-t-il des retours sur travailler dans un environnement technologique chez NETATMO?
L'entreprise envisage-t-elle de construire une cantine pour les employés ?
Quels sont les avantages non salariaux?
Merci d'avoir laissé ce commentaire, il sera très utile pour les personnes qui sont à la recherche d'un stage
Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.