NETATMO

Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises

Avis NETATMO, Offres d'emploi

Qui fabrique Netatmo ?

Que voulez-vous savoir sur NETATMO ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-28

Je travaille chez Netatmo depuis moins d'un an. Côté avantages : on peut tester des produits, des fruits, des trottinettes électriques, un espace détente, du café et du thé gratuits, etc.
Malheureusement, il n'y a pas de restaurant d'entreprise, peu d'opportunités de développement

max

L'entreprise envisage-t-elle de construire une cantine pour les employés ?

Grégory

Quels sont les avantages non salariaux?

Florent
Date de l'expérience: 2020-12-08

Stage très formateur en hémodialyse au chevet des patients parfois très atteints. Pathologies parfois diverses donc stage très riche. Psychologue est également appelé dans les étages en hospitalisation pour des personnes qui ont un petit épisode dépressif, ou après une opération assez lourde. Les médecins collaborent beaucoup avec le psychologue.

ADRIEN

Merci d'avoir laissé ce commentaire, il sera très utile pour les personnes qui sont à la recherche d'un stage

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-06-22

Chez NETATMO il y a un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. Les opinions de chacun comptent et la haute direction est toujours ouverte pour discuter des idées et les réviser.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Je sais que NETATMO donne mutuelle. Et comment est-ce en ROUENEL? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

NETATMO, ou CIS VALLEY offre-t-il une assurance collective?

Bonjour, je suis technicien avec 3 ans d'expérience à la recherche de nouvelles opportunités avec anglais à Boulogne-Billancourt. Merci de me renseigner sur les entreprises respecteuses qui traitent bien leurs employés.

Vous savez si NETATMO a des ouvertures ? Je voudrais travailler en tant que responsable paie. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.

Je suis à la recherche d'un poste de responsable paie en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ?

ludivine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans NETATMO sur le poste de talent specialist?

elisabeth

Oui, cool NETATMO et travail très intéressant sur talent specialist.

ludivine

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour NETATMO?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

NETATMO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

NETATMO recrute récemment pour des postes :

Consumer Electronic, Responsable Commercial International -Electronique grand pub..., HR Generalist

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel microsoft Office.

Il y a des offres intéressantes de NETATMO sur internet, ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81a8c9152b2e77e9&fccid=651c63598b9bd31d&vjs=3.

Apprenti(e) Paye Et Admin Du Personnel F/H - NETATMO recrute actuellement pour ce poste.

La branche de NETATMO de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Apprenti(e) Recrutement Et Relations Écoles F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

NETATMO Questions fréquentes