WEEMATCH

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis WEEMATCH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WEEMATCH ?

Que voulez-vous savoir sur WEEMATCH ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, WEEMATCH ou MADISON SQUARE COMMUNICATION?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans INVESPORT CONSEIL et dans la WEEMATCH suivante?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WEEMATCH que dans MADISON SQUARE COMMUNICATION?

Quels événements de WEEMATCH a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

thibaut

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

elisabeth

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

thibaut

Merci pour la correction dans ce cas.

Coucou les amis, pourriez-vous participer aux cours de anglais chezWEEMATCH?

Je travaille chez WEEMATCH dans le département- Marketing, publicité et relations publiques depuis longtemps et je suis satisfait, c'est bien de travailler dans une entreprise qui se développe très vite.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonsoir, savez-vous comment va WEEMATCH? Est-ce qu'elle recrute encore?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez WEEMATCH? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

WEEMATCH recrute récemment pour des postes :

un(e) Chef(fe) de Projet Merchandising BtoC F/H (28 - 32 k€ brut annuel), Assistant(e) ADV E-Boutique F/H (22 - 33 k€ brut annuel), Assistant(e) Commercial(e) F/H (22 - 33 k€ brut annuel)

WEEMATCH recrute récemment pour des postes :

Depuis 2019-12-18, l'entreprise WEEMATCH recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/7406047434665077354

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez WEEMATCH , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

WEEMATCH Questions fréquentes