ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE

Bourg-en-Bresse
Soins de santé

Avis ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE

2 abonnés

Comment savoir si je maltraite mon enfant ?

Que voulez-vous savoir sur ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Je découvre cette association en cherchant des associations qui aident à la violence psychologique, et
je l'ai découvert mais inconnue, on en entend pas parlé, ni de communication, comment se fait-il?

Asso d'intérêts devenus privés. A. Fuir
Date de l'expérience: 2022-06-02

Juriste très peu bienveillante. Positions d'asso en dehors des objectifs affichés. Pas étonnant que les fondatrices de soient échappées

Martial

Les fondatrices ont refusé de fournir un soutien supplémentaire? En conséquence, les activités de la fondation ont été réduites?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE ou FEDERATION ADMR DE L AIN?

SABEV et ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE paie la formation des employés, au contraire de FEDERATION DE L AIN?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

La sécurité dans ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE est-elle constamment surveillée

l'entreprise ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE émet des bons comme des tickets-restaurant

ENFANT BLEU ENFANCE MALTRAITEE Questions fréquentes