ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable

Marseille 13
Éducation

Avis ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable

Quel métier avec un diplôme supérieur de comptabilité et de gestion ?

Que voulez-vous savoir sur ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable ?

Assi
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour Je veux m’inscrire à travers Campus France svp

Emmanuelle

Est ce que vous avez déjà tout ce qu'il faut pour vous inscrire?

Souhila
Date de l'expérience: 2022-07-06

Un campus exceptionnel ainsi qu’un corps professoral d’excellence. Des élèves et des professeurs chaleureux et accueillant. Un dynamisme particulier se dégage de l’école et nous pousse à aller de l’avant.

Il y a une entreprise Cabinet Houdart et Associés à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable?

Avez-vous entendu parler de Cabinet Houdart et Associés, situé près de ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Cabinet Houdart et Associés est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

jerome

Est-ce que ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable? Quelle est la taille des exigences?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

ENGDE école supérieure de gestion & d'expertise comptable Questions fréquentes