ENR HABITAT

Ars-sur-Moselle
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ENR HABITAT n’est pas vérifiée

Avis ENR HABITAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENR HABITAT.

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENR HABITAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENR HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Très * poêle installé mais quand il s'agit de prendre des pièces en garantie c'est une catastrophe veut vous faire payer des sommes astronomiques en mains d'œuvre déplacement etc ...se crois au dessus des * vous raccroche au nez etc...je *fortement...

Sarah

Est-ce à dire que les pièces ne sont pas pris en compte dans la garantie?

enr habitat
Date de l'expérience: 2024-05-03

bonjour
A ce jour aucun client ne peut dire que les garanties ne sont pas effectives
ne confondez vous pas avec Habitat Enr qui n'est pas du tout la même société
Notre société à été créée en 2009 et non pas 2018 comme HABITAT ENR

Veuillez faire attention quand vous mettez des commentaires, à ne pas vous tromper de société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne vois pas de nouvelles infos sur ENR HABITAT , savez-vous ce qui se passe?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAISSE CREDIT MUTUEL D'ARS SUR MOSELLE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ENR HABITAT?

Je voudrais demander si le travail dans ENR HABITAT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MG FROID ET CLIMATISATION?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AMBIANCE BOIS CONCEPT et dans la ENR HABITAT suivante?

Combien d'employés ENR HABITAT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ENR HABITAT de paiement?

léa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ENR HABITAT?

Travaillez-vous chez ENR HABITAT? Je cherche un nouvel emploi à Ars-sur-Moselle.