ENROBALP

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis ENROBALP

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ENROBALP ?

Que voulez-vous savoir sur ENROBALP ?

eric
Date de l'expérience: 2022-10-03

avis défavorable ,non pas été capable de poser un enrobé dans une cour de120 m2 d'un seul tenant , si qu'il y a une belle balafre en plein milieu .

Cloe

Qu'est-ce que vous avez fait avec ça ? Ils vous ont remboursé ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Entreprise au top

Maryse

Vous êtes sur de ce que vous dites, beaucoup des commentaires négatif sur la gestion et les conditions de travail. Que dites vous sur ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emmanuel
Date de l'expérience: 2021-11-03

Nous avons fait goudronner notre cour et notre allée le mois dernier. Notre terrain est plutôt compliqué et en pente. Malgré cela l'équipe d'ENROBALP a su réaliser une surface optimale. L'équipe est restée à notre écoute et a pris en compte nos remarques. Elle a su également nous conseiller. Nous sommes très satisfaits du résultats. Nous recommandons cette entreprise pour vos travaux d'enrobé.

Estelle

Merci pour les renseignements. Combien de temps avez-vous attendu le devis travaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ENROBALP ou SME a-t-il un tarif de services plus lisible?

ENROBALP prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que construction de pistes cyclables est l'un des domaines d'activité de ENROBALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ENROBALP proche de RESILIENCES?

Dans quelle entreprise la formation technique sera-t-elle suffisante pour travailler dans la construction de routes, en ENROBALP ou SIGNA HORIZON?

Les travaux de ENROBALP concernent-ils des travaux de pavage?

Notre entreprise d' Annecy attend vos candidatures. On offre des bonnes conditions de travail et un bon salaire mensuel. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement des personnes sélectionnées.

nathalie

On suppose que ENROBALP a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

camille

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nathalie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.enrobalp.com.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez ENROBALP? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

ENROBALP aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

ENROBALP Questions fréquentes