ENT LEBRETON

251 RUE DE L AVENIR, 14790 VERSON
SIREN: 449567502 SIRET: 44956750200025 Téléphone: +33 2 31 47 65 66

Avis ENT LEBRETON

D'autres entreprises paient plus que ENT LEBRETON ?

Que voulez-vous savoir sur ENT LEBRETON ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour nous avons fait appel à cette société pour rénovation de notre salle de bain le technicien s'est déplacé à fait un devis que nous avons signé. Le carreleur super l ouvrier de chez lebreton très bien seul bémol pour les finitions un devis en plus à la fin des travaux un deuxième devis nous ne recommandons cette entreprise surtout Nicolas leur commercial

Francis66

En général, recommanderiez-vous cette entreprise ou non ? Parce que je ne comprends plus rien

Quelle entreprise est mieux gérée: GARAGE DU PERIPH ou ENT LEBRETON à proximité?

Avez-vous entendu parler de GARAGE DU PERIPH, situé près de ENT LEBRETON? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ENT LEBRETON?

Est-ce vrai que ENT LEBRETON a un modèle commercial plus moderne que celui de ENTREPRISE BARBANCHON?

Bonjour, est-ce que vous voudriez nous rejoindre à Verson? Notre entreprise recrute du 2020-11-25

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ENT LEBRETON?

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme plombière dans cette entreprise? je cherche un emploi depuis longtemps...

ENT LEBRETON recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE QUALIFIÉ(E) - (H/F) (25k € a 26k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ENT. LEBRETON ?

ENT LEBRETON Questions fréquentes