
Avis ENT LEBRETON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ENT LEBRETON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
Date de l'expérience: 03-03-2022
Bonjour nous avons fait appel à cette société pour rénovation de notre salle de bain le technicien s'est déplacé à fait un devis que nous avons signé. Le carreleur super l ouvrier de chez lebreton très bien seul bémol pour les finitions un devis en plus à la fin des travaux un deuxième devis nous ne recommandons cette entreprise surtout Nicolas leur commercial
Jeanne
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez ENT LEBRETON ou chez ELECTROTHERMAT ?
Entreprises similaires dans la région