ENTASI

Antibes

Avis ENTASI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENTASI ?

Que voulez-vous savoir sur ENTASI ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-09

Une journée typique au travail de maintenance et de réparation du matériel. installation en salle de musique. et mettre en place un concert en direct. Je peux recommander ce travail, c'est une entreprise juste.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 3000 €. ENTASI est mieux à cet égard?

Ils écrivent que ENTASI offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise Apmlitude Travail Temporaire l'offre également?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans ENTASI?

Vous pouvez présenter à nos utilisateurs le travail en tant que Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)?

Sur le poste Conducteur de travaux Courant fort Courant Faible vous pouvez compter sur mutuelle dans notre entreprise.

joel

Je voulais travailler pour ENTASI, dis-moi si c'est un bon choix?

brigitte

Pourquoi pas, je travaille pour ENTASI depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

joel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ENTASI et elles sont vraiment différentes, merci

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, je dois savoir plus d'infos sur ENTASI. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que ENTASI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

ENTASI recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux Courant fort Courant Faible, Eléctricien de maintenance courant faible

Avez-vous de nouvelles informations sur ENTASI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de ENTASI! Ils recherchent Electricien, prouvez!

ENTASI a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chauffeur. Vous pouvez gagner 1805 €.

ENTASI Questions fréquentes