ENTRE COEURS ORGONITES

Châteaugay

Avis ENTRE COEURS ORGONITES

D'autres entreprises paient plus que ENTRE COEURS ORGONITES ?

Que voulez-vous savoir sur ENTRE COEURS ORGONITES ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Je viens de recevoir mon ovoïde, il correspond exactement à mes attentes. Les couleurs sont celles que j attendaient sans le savoir . Un grand merci pour ce magnifique travail.

Melodie

Je suis ravie pour vous ! est ce que les tarifs varient selon le modèle ? Recommanderiez vous cette entreprise ? Cordialement .

Date de l'expérience: 2021-06-23

Je me suis offerte une orgonite en forme de pentadôme récemment sur entre cœurs orgonite et je recommande le site la livraison s'est faite sans problème on peut même régler avec Paypal! Et surtout c'est une orgonite faite spécialement pour nous, unique, par Marie qui y met beaucoup de cœur et d'attention, elle est absolument magnifique je ne me lasse pas de la regarder sous tous les angles et de la faire admirer car elle captive tellement elle est belle!

Manon

Que fait exactement cette entreprise ? Parlez-vous des moyens de paiement ?

Fanny

Comment faire un retour d'un colis ?

Nadine Minifée
Date de l'expérience: 2022-11-24

Nous avons commandé 2 orgonites que Marie confectionne avec beaucoup d'attention et de soin !! travail magnifique et une énergie énorme se dégage de chacune d'elle (mesurée à l'échelle Bovis) !! Merci pour tout ! Dans l'envoi, Marie joint des petits ''mantras'' pour optimiser notre rapport personnel à notre orgonite !!! Nous nous sommes fait un merveilleux cadeau qui saura nous aider énergétiquement dans notre vie quotidienne !! je recommande mille fois !!!!

Marie-Hélène

Bonjour ! Quelles sont les propriété énergétiques de ces orgonites ? Vous ressentez leur énergie dans la vie quotidienne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Apparemment, dans ENTRE COEURS ORGONITES, les augmentations sont moins fréquentes que dans HISTOIRE DE BOUGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

ENTRE COEURS ORGONITES à proximité est SANTELYS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ENTRE COEURS ORGONITES pour virus SARS-CoV-2?

Laquelle société paye plus d'argents aux employés de la production? MADAME MARINE VANHULLE ou ENTRE COEURS ORGONITES?

fabrication de globes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTRE COEURS ORGONITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise ENTRE COEURS ORGONITES il y a peu d'opinions

ENTRE COEURS ORGONITES Questions fréquentes