ENTREPRISE COAQUETTE

Uchacq-et-Parentis

Avis ENTREPRISE COAQUETTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise ENTREPRISE COAQUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE COAQUETTE ?

Hagetmau
Date de l'expérience: 2022-11-17

Après avoir fait installé un poêle il y a 5 ans par cet installateur, nous sommes très déçu ! Aucun service Après vente, toujours une excuse pour venir faire l'entretien, etc......
Je ne ferai pas de bonne publicité.
Pourtant, une fois l'installation terminée, l'installation est reparti avec un chèque de 5000 euros !

Timothee

5 ans et pas de SAV ? Vous utilisez quoi comme matériel du pellet ? 5000 euros pour la réparation , non c'est inadmissible, c'est vrai ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE COAQUETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREPRISE COAQUETTE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Il y a une entreprise SCEA PEPINIERES PLANFOR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ENTREPRISE COAQUETTE?

J'ai entendu dire que SCEA PEPINIERES PLANFOR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ENTREPRISE COAQUETTE?

ENTREPRISE COAQUETTE a plus à offrir à un employé que MONSIEUR CHRISTIAN GRIMAUX?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE COAQUETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ENTREPRISE COAQUETTE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezENTREPRISE COAQUETTE

ENTREPRISE COAQUETTE Questions fréquentes