Entreprise M. Masson

Sainte-Hélène
SIREN: 495 222 762
L’expérience de l’utilisateur avec Entreprise M. Masson n’est pas vérifiée

Avis Entreprise M. Masson

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Entreprise M. Masson.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Entreprise M. Masson ?

Que voulez-vous savoir sur Entreprise M. Masson ?

FONTES KARINE
Date de l'expérience: 2024-03-25

Entreprise qui à réalisé l' aménagement de ma salle de bain PMR. Travaux très bien suivant les exigences avec un soin et des finitions parfaites, à noter les ouvriers qui nettoie après leurs passages et travail. C'est un plus! Pour mon aménagement extérieur, travail de qualité et soigné. Entreprise à l' écoute du client. Je recommande cette entreprise et ne manquerai pas de la recontacter pour mes prochains travaux. Merci à tous les ouvriers qui sont intervenus à mon domicile ainsi qu'à Mr MASSON qui réalise un suivi parfait des travaux du début de chantier à la finalisation, et qui est de très très bon conseil pour d' éventuelles questions. Encore merci à toute l'équipe de l'entreprise MASSON.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que Entreprise M. Masson pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AUBRY BERTRAND CARRELAGE?

Ils disent que dans Entreprise M. Masson qui est proche AUBRY BERTRAND CARRELAGE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le processus de recrutement chez Entreprise M. Masson? Dites quelque chose de plus.

Il y a une entreprise MONSIEUR CLAUDIO RIVETTA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Entreprise M. Masson?

agathe

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur Entreprise M. Masson. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Entreprise M. Masson ?