ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI

SIREN: 488334517 SIRET: 48833451700015 Téléphone: +33 3 89 23 37 38
Évaluation 3.8/5

Avis ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI ?

Identifiant
Date de l'expérience: 2022-07-30

Nulle et pas recommandable

Gwenaelle

Si vous exprimez votre avis négatif, dites moi pourquoi vous pensez cela ? C'est regrettable d'émettre un avis sans explications.

Charles
Date de l'expérience: 2021-09-29

Bonne écoute sur la personne au téléphone et de très bon conseil

Dorian

Avez-vous utilisé le service après-vente? Je suis content que vous soyez satisfait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI s'occupe de couverture des toits?

J'ai entendu dire que BUSINESSTEXT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI?

ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ARTIZING traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI?

Est-il vrai que ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2100 €. Et combien on peut obtenir dans ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI? C'est aussi bien?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Je travaille chez ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI en tant que etancheur depuis 4 ans. Je suis très satisfait parce que j'ai l'opportunité de me développer. Je le recommande fortement.

ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI recrute récemment pour des postes :

Etancheur H/F, couvreur zingueur H/F, Aide couvreur H/F