ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT

SIREN: 507643492 SIRET: 50764349200022
Évaluation 3.3/5

Avis ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT

3.3

Les employés de l'entreprise ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Très bon retour, très bon contact, travail de qualité

Gabrielle

ils s'occupent aussi du dépannage des gouttieres encombrées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-25

Je ne suis pas d'accord avec vous

Alicia

vous recommandez ce couvreur ? particulierement, je voulais savoir si vous recommandez pour les travaux de l'isolation des combles ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

A fuir, pour un remplacement de velux, un plafond fissuré qu'ils ont quand meme repris mais bonjour la poussiere et en tout 26 tuiles cassees avec seulement 12 remplacees et le reste a ete caché avec du silicone nous le voyons maintenant aux beaux jours car cela brille. A nous de les changer et de refaire integralement l'étanchéité de la toiture. Bref du grand travail !

syl

alors vous n'avez pas vérifié leur travail ? C'est seulement votre faute

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EURO MOULE et ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT. Quelle est plus grand?

ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai vu que JLM TRANSPORT offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-il vrai que ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT ou en TOIT DU MONDE COUVERTURE? Quel est votre avis?

Si ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT offre ambiance de travail?

La discussion ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

ENTREPRISE PHILIPPE CAMUSAT Questions fréquentes