ENVIE 2E MAINE

10 RUE D ALLONNES, 72100 LE MANS
SIREN: 502565625 SIRET: 50256562500030 Téléphone: +33 2 72 88 07 90
Économie municipale

Avis ENVIE 2E MAINE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENVIE 2E MAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE 2E MAINE ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Je recherche un grand frigo uniquement frigo pas chère pour mettre dans une cave,quelques coups exterieur m’importe,environ 1,80 m de haut ,même sans grille intérieur,merci.

Maryline

Bonjour, combien d'argent vous êtes prêt à donner pour un frigo pareil ?

Date de l'expérience: 2017-06-01

Machine à laver achetée 239 euros 1 an après elle lâche

Marjorie

L'agence vous avaient elle donner une garantie d’après vente ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Je connais Envie 72 depuis 1998. En 2005 j ai acheté mon frigo chez eux et la c est la porte qui s est cassé. Cela fait 16 ans que mon frigo fonctionne grâce à eux. Je vais revenir vers eux le changer.

Odile

Super ! Et les prix chez eux ? Ils sont bas ?

Je suis curieux de savoir si ENVIE 2E MAINE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MAINE COLLECTE VALORISATION?

collecte de matériaux recyclables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENVIE 2E MAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ENVIE 2E MAINE, à deux pas de OUEST NEON TOUTENSEIGNE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous peur que ENVIE 2E MAINE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

jessica

Savez-vous si ENVIE 2E MAINE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

patrick

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.envie-maine.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 49 000 EUR euros.

jessica

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les déchets ENVIE 2E MAINE sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Pouvez-vous recommander les produits de ENVIE 2E MAINE? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de ENVIE 2E MAINE. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Exploitant Transport F/H - ENVIE 2E MAINE recrute actuellement pour ce poste.

ENVIE 2E MAINE Questions fréquentes