
Avis ENVIE 2E MAINE
Avez-vous des nouvelles infos sur ENVIE 2E MAINE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Un bon accueil tout d'abord, puis la possibilité de réparer à bon prix tout électroménager dans des délais très raisonnables. En plus cette entreprise a une vocation sociale de réinsertion, donc je recommande sans hésiter .
Les prix affichés pour la réparation sont-ils fixes ou bien dépendent-ils de la panne et de la main d'œuvre ?
Je recherche un grand frigo uniquement frigo pas chère pour mettre dans une cave,quelques coups exterieur m’importe,environ 1,80 m de haut ,même sans grille intérieur,merci.
Bonjour, combien d'argent vous êtes prêt à donner pour un frigo pareil ?
Machine à laver achetée 239 euros 1 an après elle lâche
L'agence vous avaient elle donner une garantie d’après vente ?
Je connais Envie 72 depuis 1998. En 2005 j ai acheté mon frigo chez eux et la c est la porte qui s est cassé. Cela fait 16 ans que mon frigo fonctionne grâce à eux. Je vais revenir vers eux le changer.
Super ! Et les prix chez eux ? Ils sont bas ?
Je suis curieux de savoir si ENVIE 2E MAINE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MAINE COLLECTE VALORISATION?
collecte de matériaux recyclables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENVIE 2E MAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?