EPDM DISTRIBUTION

LD LACAVE MAISON LE JARDIN 47420 ALLONS

Avis EPDM DISTRIBUTION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EPDM DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur EPDM DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

ces gens sont totalement incompétents, incapables de répondre à la moindre question à peine "technique", ce ne sont que de simples revendeurs même pas bien placés en prix.
A FUIRE ABSOLUMENT !

Maxence

Qu'est-ce qui vous a poussé à utiliser leurs services ? Quelqu'un de vos amis vous a recommandé ses services ?

Pensez-vous que LA GRANGE DES OCCASIONS offre des conditions de travail plus confortables que EPDM DISTRIBUTION?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EPDM DISTRIBUTION ou TEMPESTA MARLY, fournit des services plus de qualité?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de EPDM DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

EPDM DISTRIBUTION ou ARTDECOR a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

EPDM DISTRIBUTION est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans EPDM DISTRIBUTION?

océane

Savez-vous qui est le président directeur général de EPDM DISTRIBUTION maintenant ?

xavier

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.epdmdiffusion.com/ de la société.

océane

Merci, je vais faire un research là-bas.

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPDM DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous que EPDM DISTRIBUTION recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEPDM DISTRIBUTION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

EPDM DISTRIBUTION Questions fréquentes