EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT

Vic-en-Bigorre
SIREN: 256501024 SIRET: 25650102400010 Téléphone: +33 5 62 96 72 80
Économie municipale

Avis EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT ?

a_deboisvilliers1@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-16

Maintenant la déchetterie est fermée le samedi !!!! C'est Honteux ! au prix colossal des impôts , merci la Ville de Vic en Bigorre. Comment font les gens qui bossent la semaine ?!.

Farid

Sérieux ! Quelle est la raison pour laquelle ils sont ferme le samedi ?

Apparemment, dans EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ONYX LANGUEDOC ROUSSILLON. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en CHEZ LEMON TRI, contrairement à EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?

Quels postes au sein de EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT sont les plus à risque de contracter un virus?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT a une meilleure image sur le marché du travail que SYND COLLECTE DESTRUCT ORDURES MENAGER. Est-ce vraiment comme ça?

La coopération avec cette entreprise a Vic-en-Bigorre est-elle une bonne expérience? Merci beaucoup!

Les déchets EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Comment EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

cindy

Les étrangers sont recrutés avec volonté par EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT? Les utilisateurs attendent votre avis.

EPI VAL ADOUR ENVIRONNEMENT Questions fréquentes