EPICERIE DU HALAGE

Poses

Avis EPICERIE DU HALAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EPICERIE DU HALAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EPICERIE DU HALAGE ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

Marchand pas aimable obliger de l’appelé pour pouvoir prendre une cannette dans les frigo se permet de vendre des cigarettes sous le comptoir à 14e

Nous attendons de nouvelles informations sur EPICERIE DU HALAGE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-ce que EPICERIE DU HALAGE, comme LA FERME offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EPICERIE DU HALAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EPICERIE DU HALAGE ou en LA FERME?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez EPICERIE DU HALAGE de Poses. Vous la connaissez bien? Dans la situation actuelle, existe-t-il une possibilité de télétravail? Merci pour chaque commentaire.

Est-il vrai qu'en GUINGUETTE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EPICERIE DU HALAGE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de EPICERIE DU HALAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

EPICERIE DU HALAGE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

frederic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de EPICERIE DU HALAGE?

EPICERIE DU HALAGE Questions fréquentes