EPICERIE ROOTS

47 RUE LEON FROT, 75011 PARIS 11

Avis EPICERIE ROOTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EPICERIE ROOTS ?

Que voulez-vous savoir sur EPICERIE ROOTS ?

Monique
Date de l'expérience: 2020-08-24

Malhonnêtes

Je sais que LES SOUFFLEURS DE LUNE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à EPICERIE ROOTS?

Est-il vrai que EPICERIE ROOTS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

En raison de la proximité, LES SOUFFLEURS DE LUNE et EPICERIE ROOTS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le système de décalage EPICERIE ROOTS et ALDEA est similaire?

paul

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en EPICERIE ROOTS? Sont-elles même payés pour ce poste?

yannick

Oui, et dans EPICERIE ROOTS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

paul

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Combien d'heures travaille-on par semaine dans le département-Commerce

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EPICERIE ROOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Paris? En recommandez-vous pour les étudiants?

EPICERIE ROOTS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEPICERIE ROOTS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

EPICERIE ROOTS Questions fréquentes