EPROSE

PLACE DE L EUROPE, 63300 THIERS

Avis EPROSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EPROSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EPROSE ?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de EPROSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de EPROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que EPROSE emploie aux mêmes conditions que FD MECANIQUE INDUSTRIE?

Ils disent qu'en ESPACE MOUTIER, qui est à côté de EPROSE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que les employés de EPROSE obtiennent des augmentations plus importantes que dans FD MECANIQUE INDUSTRIE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans EPROSE?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez EPROSE? Paiements à temps?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien EPROSE? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EPROSE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

EPROSE Questions fréquentes