EQUI CLEVER H

LA FERME DE LA PETITE HOGUE, 78610 AUFFARGIS
SIREN: 533634317 Téléphone: +33 6 47 53 86 28
L’expérience de l’utilisateur avec EQUI CLEVER H n’est pas vérifiée

Avis EQUI CLEVER H

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EQUI CLEVER H.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EQUI CLEVER H ?

Que voulez-vous savoir sur EQUI CLEVER H ?

Date de l'expérience: 2018-07-02

Formidable expérience dans cette écurie. L'équipe est véritablement tournée vers le bien être des chevaux et des personnes. Chacun peut s'épanouir et progresser dans un cadre bienveillant et convivial. Encore merci à Christophe et Emilie !!

Gilbert

Bonjour, est ce qu'il est possible de prendre des cours individuels chez eux ? Ils ont des formateurs competents ? Merci pour votre retour

Véro
Date de l'expérience: 2021-10-01

J'ai travaillé 2 mois au sein de la structure, c'était une excellente expérience qui m'a apporté de nombreux acquis dans le travail et la connaissance des chevaux. Merci à Émilie et Christophe pour le partage de leurs nombreux savoirs.

Anne-Sophie

@Véro Si c'était si bien pourquoi tu es partie ? Merci pour les explications

Date de l'expérience: 2021-09-08

Très belles écuries, conviviales et respectueuse des chevaux. Christophe et Émilie sont très pédagogues et à l’écoute de la clientèle. Je recommande !! ;)

Éliane

Bonjour, est que c'est accessible au niveau de prix ? Par exemple une pension pour l'année ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Une équipe très humaine et bienveillante avec un enseignement de grande qualité!

Edwige

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils donnent des cours aux enfants ? Merci d'avance et bonne soirée

Date de l'expérience: 2018-08-05

2 ans de passé auprès d’Emilie, Christophe et l’équipe d’Equi Clever H.
Une expérience incroyable que je revivrais mille fois.
J’en suis ressortie pleine de connaissances et de bien être. Merci à eux pour m’avoir tant appris.
Je vous conseille cette écurie qui prendra soin de vos animaux comme si c’était les leurs. ️

Jean-Baptiste

Bonjour, je voulais savoir si c'est une bonne d'idée mon fils de 2 ans pour qu'il apprenne un peu et passe le temps avec les pony ? Ils font ça, tu penses ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-28
Résumé

Les utilisateurs ont fait l'éloge de leur expérience chez EQUI CLEVER H, soulignant le professionnalisme, la bienveillance et la qualité de l'équipe. Quels aspects spécifiques du service offert par l'entreprise vous ont le plus impressionné ? Avez-vous remarqué des améliorations que l'entreprise pourrait apporter pour rendre l'expérience encore meilleure ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-11-27
Offre d'emploi

EQUI CLEVER H recherche un assistant exploitant / exploitante de centre équestre passionné par l'approche éthologique et le bien-être des chevaux. Le poste implique des tâches d'entretien des box, de soins aux chevaux, de travail au sol et de monte. Quels sont les avantages proposés par l'entreprise, comme le salaire, les horaires de travail et les possibilités d'avancement ?

Merci de me dire si EQUI CLEVER H offre des cours?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans EQUI CLEVER H ou LE TRI DU ROI?

L ATELIER DE LOLIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EQUI CLEVER H?

Est-ce que EQUI CLEVER H, comme LE TRI DU ROI offre une formation de préparation au travail rémunérée?

les activités des guides de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUI CLEVER H? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EQUI CLEVER H?

loic

carole

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 533634317

loic

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, qqn de vous connait bien EQUI CLEVER H? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Qu'est-ce que vous savez sur EQUI CLEVER H ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

EQUI CLEVER H recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Exploitant / Exploitante De Centre Équestre (H/F)!