
Avis EQUISOL
Très déçu. Nous avons fait une demande de devis à deux reprises. Quelqu'un s'est déplaçait chez nous et on attend toujours. Le premier devis a été demandé le 29 octobre 2025.
Nous sommes une petite structure, si le projet n'était pas assez intéressant pour l'entreprise, il pouvait simplement le signaler. Je ne recommande pas.
Petite structure sans énormément de moyens. Passez votre chemin.
Combien de temps vous ont-ils dit d'attendre ? Combien de temps faut-il attendre habituellement ?
Avez-vous des infos récentes sur EQUISOL ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
EQUISOL ou GABOREAU : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Cartographie de EQUISOL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI