ERC BRIQUES

23 RUE DU CHEMIN DE TOURNENFILS, 91540 ORMOY

Avis ERC BRIQUES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ERC BRIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur ERC BRIQUES ?

Jojo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-23

Superbe experience. Rien à redire, et quand ils veulent j'y retourne (CDD).

Apparemment, dans ERC BRIQUES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PLAYCUBE. Tout le monde peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PLAYCUBE ou en ERC BRIQUES?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles pour jeux de société est l'un des domaines d'activité de ERC BRIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ERC BRIQUES? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ERC BRIQUES ou LEADER TEAM MARKETING?

fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées fait-elle partie de ERC BRIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le travail sur la production de jeux et de jouets?

océane

Est-ce que les employés de ERC BRIQUES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ERC BRIQUES? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

ERC BRIQUES est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

ERC BRIQUES Questions fréquentes