ERCE MEDICAL

220 ROUTE D ARFONTAINE, 01106 OYONNAX CEDEX

Avis ERCE MEDICAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ERCE MEDICAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ERCE MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17

Comment le management est il avec ses équipes? Sont ils sympa ou stressants?

Zoé

Bonne question ! Et peut-être quelqu'un sait également comment sont les relations entre les membres d'équipe et l'ambiance de travail en général

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ERCE MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ERCE MEDICAL s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Aurélie

Le rythme de travail chez ERCE MEDICAL est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez ERCE MEDICAL, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez ERCE MEDICAL, je travaille 4-8 heures par jour. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne carte carburant, tout comme BILLION SAS. Est-ce que ERCE MEDICAL les donne également?

J'ai été intéressé par l'offre de ERCE MEDICAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ERCE PLASTURGIE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ERCE MEDICAL ou LES PLASTIQUES DECORES?

Les employés de ERCE MEDICAL se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour monteur dans ERCE MEDICAL et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 3800 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que, selon vous, ERCE MEDICAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

ERCE MEDICAL recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PROJETS F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

Au début, j'y ai gagné 3333 € mensuellement.

RESPONSABLE DE PROJET (H/F) - ERCE MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Ingénieure En Industrie? Postulez pour ce poste à Oyonnax.

ERCE MEDICAL Questions fréquentes