ERDO BAT

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis ERDO BAT

4.8

Les employés de l'entreprise ERDO BAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ERDO BAT ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Un grand merci pour le travail réalisé. De la conception du projet à la livraison, rien à dire une équipe formidable, toujours à l'écoute de nos besoins. Très professionnelle et qui respecte les délais fixés. Nous sommes ravi du résultat. Merci beaucoup encore. Et évidemment nous recommandons vivement.

Gaston

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ? J’aimerai néanmoins savoir comment est ce que je peut faire pour les contacter ? Ont ils une adresse mail ?

Btp

Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
Bonne entreprise

Gaëtan

Quels détails sur cette entreprise vous intéressent?

Julien

Pouvez-vous élargir votre question?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ERDO BAT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Apparemment, dans ERDO BAT, contrairement à ENTREPRISE CORTES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Clara

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si ERDO BAT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez ERDO BAT : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Apparemment, dans RBH, qui est à côté de ERDO BAT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

anne

Je ne peux en aucun cas contacter ERDO BAT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

pauline

1 RUE DU THYM, 66600 RIVESALTES, était à http://www.erdobat.fr/ la société.

anne

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.erdobat.fr/.

Pensez-vous que ERDO BAT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ERDO BAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

ERDO BAT - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

ERDO BAT recrute pour le poste Maçon. Voyez si vous répondez aux exigences.

Maçonne est recherché!!! Vérifiez l'offre de ERDO BAT.

ERDO BAT Questions fréquentes