FACIL LIFE

160 ROUTE DES BRUYERES, 01340 MALAFRETAZ
SIREN: 519213839 SIRET: 51921383900011 Téléphone: +33 7 86 50 05 29
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FACIL LIFE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FACIL LIFE ?

Que voulez-vous savoir sur FACIL LIFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-02

Je confie ma (supprimé par l'administrateur) en toute confiance et le ménage est implacable.
Patronne et salariées sympathique et extrêmement professionnelle je recommande vivement.

Yvette

Est ce vrai qu'ils n'engagent que les étrangers pour un salaire moyen ou bas pour des longues heures de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans FACIL LIFE? Merci pour vos réponses

C'est bien que ACE SERVICES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise FACIL LIFE a également ce privilège?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? On a une nouvelle offre d'emploi pour vous:Employé / Employée de maison (H/F)

laurence

Je suis intéressé par garde d'enfant à domicile. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que FACIL LIFE offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARNAS. C'est vrai?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie FACIL LIFE?

Quelles conditions FACIL LIFE offre aux personnes ayant une vaste expérience et qui connaissent des langues étrangères?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur FACIL LIFE.

FACIL LIFE recrute pour le poste de Offre N° 149MVLDAide Ménager / Ménagère À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans FACIL LIFE.

FACIL LIFE Questions fréquentes