ERG ENVIRONNEMENT

418 RUE DU MAS DE VERCHANT, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 440245314 Téléphone: +33 4 83 16 61 24

Avis ERG ENVIRONNEMENT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ERG ENVIRONNEMENT ?

Bonjour, à quoi ressemble le poste de chef? Combien d'heures dans une semaine?

Il faut postuler rapidemenent chez nous ERG ENVIRONNEMENT pour technicien en environnement

Aimez-vous travailler chez ERG ENVIRONNEMENT?

ERG ENVIRONNEMENT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Mon équipe cherche une personne motivée et dynamique. Les principales missions sur ce poste sont: prise en charge de l’envoi, la gestion ainsi que de la vérification des DICT, réalisation des demandes d’accès, effectuer les dépouillements, gestion des démarches avec les services administratifs et exploitants, prise en charge des rendez-vous et des implantations des points de sondage, réalisation de mesures piézométriques et inclinométriques. Vous pouvez trouver les détails de cette offre sur jooble.

ERG ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Chef de projet-Superviseur SSP H/F (Lyon 69), Technicien Géologue en laboratoire (83) H/F, Stage - Élève ingénieur en Géotechnique (H/F) (Lyon)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezERG ENVIRONNEMENT, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ERG ENVIRONNEMENT.

La position Technicien dans ERG ENVIRONNEMENT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!