Avis ES EUROSIEGES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ES EUROSIEGES. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-12-2021
Super travail, rapidité et qualité au rendez-vous!
Top!
Arnaud
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ES EUROSIEGES ou ACETELEC à proximité?
Léon
Selon vous, ES EUROSIEGES est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises