ESAIP

Saint-Barthélemy-d’Anjou
SIREN: 452090160 SIRET: 45209016000014
Conseils et services aux entreprises

Avis ESAIP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ESAIP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESAIP ?

MC49
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

On vous parlera beaucoup de bienveillance et de valeurs lasaliennes. N'y croyez pas, c'est tout le contraire.
Turn over de 25%

Florence

S'il y a vraiment un turnover aussi important que vous l'admettez, il découle de quoi ?

Est-il vrai que ESAIP s'occupe de les services de saisie?

Est-ce que ESAIP soutient des activités commerciales plus fortement que RHMEE?

J'ai entendu dire que LES JARDINS DES ARDOISIERES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ESAIP?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de ESAIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que ESAIP devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Des vacances sous un poirier donne ESAIP ou GIPHAR SAUMUR?

Est-ce que, selon vous, ESAIP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Saint-Barthélemy-d’Anjou? ESAIP cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

ESAIP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chercheur!

ESAIP Questions fréquentes