Avis ESAT Atelier Maurice Dehay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Salut tout le monde ! ESAT Atelier Maurice Dehay ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Michel
Date de l'expérience: 17-07-2022
Très belle entreprise ayant travaillé pendant 3 mois en temps que chauffeur et agent d entretien ,les travailleurs sont attachant seul bémol la convention 66 la rémunération plus adapté ,ce qui m'a incité a partir avec regret pas rémurateur et trop de km pour rejoindre mon poste pas de poste en titulaire .à celui qui veut vivre une expérience humaine je recommande.
Dylan
De quel type d'expérience avez-vous besoin pour y travailler? Quel est le salaire proposé ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises