ESCALES

10 B RUE HENRI GORJUS, 69004 LYON 4EME
Arts, culture et divertissement

Avis ESCALES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESCALES ?

Que voulez-vous savoir sur ESCALES ?

Juste à côté de ESCALES se trouve LE TELAGH. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que ESCALES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ESCALES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

La société KARLIA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ESCALES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESCALES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ESCALES. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

ESCALES recrute récemment pour des postes :

CDD saisonnier nocturnes 20h, Vendeuse en prêt à porter H&F, Conseillère de vente

La discussion sur l'emploi chez ESCALES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Attention, nouvelle offre de ESCALES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

Chez ESCALES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Vente Voyages.

ESCALES Questions fréquentes