Avis CGH

Offres d'emploi récemment ajoutées en CGH
femme de ménage en résidence de tourisme 4, Spa praticienne, Collaborateur comptable en cabinet

Laisser un commentaire à propos de CGH

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez CGH avant de décider?
Quelqu'un des employés de CGH a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?
Savez-vous si CGH a des valeurs similaires à celles de DEPAN ORDI 59?
gaelle
Est-il vrai que CGH, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?
loïc
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.
gaelle
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
CGH recrute pour le poste Etancheur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Plaigne? Participez au premier recrutement chez Gouvernant(e) H/F à CGH.
CGH recrute pour le poste RECEPTIONNISTE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
CGH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent Technique Ménage.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CGH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CGH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps plein, CDD ?
Salut, je recommande de travailler dans CGH en tant que esthéticien. Vous ne rencontrerez pas de mobbing ici, et la communication est vraiment très bonne!
Bonsoir, cherchez-vous un bon travail? Notre entreprise de Champagne-sur-Seine renouvelle le recrutement! Contactez-nous via indeed
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Dans CGH, vous pouvez travailler comme: femme de ménage, etancheur, esthéticienne, réceptionniste, réceptionniste en hôtellerie
L'adresse du site Web est http://cghsarl.free.fr/
Gains à 1614 eur
Devez-vous parler l'allemand au travail comme esthéticien? Merci pour des infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CGH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CGH

Est-ce que CGH propose les subventions repas?
Comment est la situation chez CGH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?