CGH

Champagne-sur-Seine
Autres activités de service

Avis CGH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CGH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CGH ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-06-22

Comment évaluez-vous le potentiel de cette entreprise ? Se développe-t-elle pour que les employés puissent aussi évoluer ? La rémunération est-elle adaptée aux compétences de l'employé ? Partagez votre expérience.

Dylan

Y a-t-il un logement ?

max

Les conditions de travail sont-elles bonnes ?

CGH et CORBEIL SMART PHONE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle entreprise, CGH ou ADOR INFORMATIQUE, pose le plus de défis aux employés?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez CGH avant de décider?

Quelqu'un des employés de CGH a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Savez-vous si CGH a des valeurs similaires à celles de DEPAN ORDI 59?

gaelle

Est-il vrai que CGH, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

loïc

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

gaelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat temps plein, CDD ?

Salut, je recommande de travailler dans CGH en tant que esthéticien. Vous ne rencontrerez pas de mobbing ici, et la communication est vraiment très bonne!

Bonsoir, cherchez-vous un bon travail? Notre entreprise de Champagne-sur-Seine renouvelle le recrutement! Contactez-nous via indeed

Devez-vous parler l'allemand au travail comme esthéticien? Merci pour des infos.

Est-ce que CGH propose les subventions repas?

CGH recrute récemment pour des postes :

femme de ménage en résidence de tourisme 4, Spa praticienne, Collaborateur comptable en cabinet

Comment est la situation chez CGH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Plaigne? Participez au premier recrutement chez Praticienne Spa à CGH.

Dans CGH, recherchez finalement Spa Manager.

CGH Questions fréquentes