DOCTEUR DESPREZ PATRICK

55 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 819209644 SIRET: 81920964400015
Soins de santé

Avis DOCTEUR DESPREZ PATRICK

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOCTEUR DESPREZ PATRICK ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR DESPREZ PATRICK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-06
Enquête

Avantages: Non.
DOCTEUR DESPREZ PATRICK devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
DOCTEUR DESPREZ PATRICK est une terrible entreprise.
la secrétaire la veille avec les lunettes rondes comme cul c'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Emma

Bonjour, quel est le poste que vous occupez au sein de cette entreprise ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR DESPREZ PATRICK. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve L ATELIER DE BEN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DOCTEUR DESPREZ PATRICK?

Avez-vous entendu parler de L ATELIER DE BEN, situé près de DOCTEUR DESPREZ PATRICK? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

DOCTEUR DESPREZ PATRICK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle entreprise, DOCTEUR DESPREZ PATRICK ou PVL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que DOCTEUR DESPREZ PATRICK s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

louis

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Savez-vous quels projets met en œuvre DOCTEUR DESPREZ PATRICK à Nice? Cette entreprise travaille-t-elle avec des entreprises étrangères?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur DOCTEUR DESPREZ PATRICK ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Salut les amis, ma note est a 2 et vous? Que vous pensez? Selon moi, les conditions sont les meilleures!

DOCTEUR DESPREZ PATRICK Questions fréquentes