
Avis MEN GLAZ
Il est proposé un poste de serveur/serveuse pour juillet-août, sans salaire indiqué.
Service d’environ 50 couverts en bistrot, du mardi au samedi, avec des journées coupées 11h puis 19h jusqu’à la fin de service. L’attente majeure semble être l’autonomie et le rythme soutenu en fin de service. Point positif: formation au poste et débutant accepté, avec possible suite en contrat selon l’activité.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un job saisonnier, et l’absence de salaire annoncé cache un niveau correct ou plutôt bas ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MEN GLAZ ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
MEN GLAZ ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MEN GLAZ? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de MEN GLAZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI