ESCANOR

145 Rue Léon Jouhaux, 50000 Saint-Lô, France
SIREN: 323306258 SIRET: 32330625800019 Téléphone: +33 2 33 57 07 62

Avis ESCANOR

Quel est le péché de Escanor ?

Que voulez-vous savoir sur ESCANOR ?

Dave
Date de l'expérience: 2023-06-08

Une honte cette société.

Nous espérons de nouvelles informations sur ESCANOR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ESCANOR. Nous attendons vos opinions!

Est-il vrai que ESCANOR s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Apparemment, ESCANOR offre de bonnes conditions d'emploi. EIB GUERIN DIADEM PREFANOR MONPA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les produits de menuiserie sont-ils fabriqués par ESCANOR de meilleure qualité que les produits SCIERIE GATE?

COVID-19

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans ESCANOR?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de ESCANOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous écrire ce que ESCANOR produit? Je voudrais savoir

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ESCANOR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

florence

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ESCANOR ?

léna

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

florence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/metallier que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SCIERIE GATE ou en ESCANOR?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre ESCANOR pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

ESCANOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Menuisière!

ESCANOR Questions fréquentes