ESF CORRENCON

Villard-de-Lans
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ESF CORRENCON n’est pas vérifiée

Avis ESF CORRENCON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESF CORRENCON.

Je souhaite contacter l'entreprise ESF CORRENCON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ESF CORRENCON ?

iza.demont
Date de l'expérience: 2022-12-22

Un grand merci à toute l'équipe de l'ESF de Corrençon !
Mes 2 filles de 4 et 8 ans étaient ravies de passer ces 3 jours avec vous,
Moniteurs et monitrices super sympa, à l'écoute, pédagogues, souriant.e.s et motivant.e.s
Nous, les parents, avons pu profiter de votre beau Vercors l'esprit tranquille, contents de les savoir avec vous.
Passez de belles fêtes et une belle saison 2022/2023 !
Isabelle

Robert

Bonjour, est ce que les cours sont ouverts à des personnes d'à peu près tous les âges ?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de ESF CORRENCON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE MATAFAN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ESF CORRENCON?

Les équipes de quelle entreprise, ELSPORTS ou ESF CORRENCON, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que ESF CORRENCON s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ESF CORRENCON ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.