ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523

3 AVENUE DES BEGUINES, 95800 CERGY
SIREN: 401566252 SIRET: 40156625200060
Organisations

Avis ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523 ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Je suis satisfaite du parcours et de l'accompagnement au sein d'Initiactive 95 par Mme Lepenant Karine. Je recommande cette association pour tout projet d'entrepreneuraiat. Merci.

Antonin

Je suis ravi de lire votre opinion, mais je voulais savoir si cette organisation est humaine ? Le personnel est accueillant ? Dans l'attente de votre retour.

Roseline

Merci de votre recommandation. De quel projet d'entrepreneuraiat vous parlez ? Pouvez vous préciser ?

Nathalie P. (VLB)
Date de l'expérience: 2021-12-06

Mon parcours au sein d'Initiactive 95 a été très intéressant. Je suis arrivée avec une vague idée de ce qu'était une entrepreneuse. Je n'avais pas conscience que cela me serait accessible. Et c'est bien grâce à l'accompagnement que j'ai eu au sein d'Initiactive 95 que je peux aujourd'hui exercer en tant que formatrice auto-entrepreneuse aujourd'hui. Karine Lepenant m'a conseillée, encouragée et soutenue dans mon projet. Grâce à elle, j'ai été mise en contact avec une association Femmes des Territoires qui a permis la finalisation de mon projet. Je suis ce que je suis aujourd'hui grâce à tous les soutiens que j'ai reçus. Je ne peux que reconnaître et souligner les belles initiatives pour aider les entrepreneurs(ses) dans le département du Val d'Oise (95). Merci Karine Lepenant. Merci Femmes des Territoires. Merci Initiative 95.

Maryline

Votre reconnaissance me donne beaucoup d'espoir sur ce que ce que j'aimerais entreprendre mais beaucoup de question me retiennent
Entre autre comment fait-on pour être éligible à leur programme de financement?

ACE CREDIT offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523 ou ASSOCIATION BON ACCUEIL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1000 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523?

Si vous etes un chômeur, merci de bien voir rapidement le poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165732700W

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523. Quelqu'un peut le confirmer?

julie

Vont-ils m'emmener en ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523 sans expérience?

christopher

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

julie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523? Votre opinion est importante!

Conseiller Création Et Financement D'entreprises (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523.

ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller En Financement D'entreprises (H/F) pour la première fois.

ESPACE SAINT CHRISTOPHE 95523 Questions fréquentes