ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION

La Ciotat

Avis ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

JE suis arrive chez sfr, suite a un long passage chez Orange.lequel m'avais depanner d'une longue panne chez NEUF(3mois de coupure)soit disant que neuf ne payer pas les interventions d'ORANGE)alors proprietaire du reseau!aujourd'hui rien n'a changer!toujours le meme bordel!j'ai eu des monteurs catastrophiques,la fibre monter par des gens qui ne penser qu'a partir;j'en ai deja marre de vous.JE VAIS REPARTIR CHEZ oRANGE

Est-ce que les employés de ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

yannick

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION?

L'entreprise ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION de Brignoles m'a proposé la collaboration avec leur vendeur.

ESPACE SFR / VEGA DIFFUSION Questions fréquentes