ESPRIT CUISINE

Sainte-Luce-sur-Loire
Évaluation 1.8/5

Avis ESPRIT CUISINE Sainte-Luce-sur-Loire

1.8

Avez-vous déjà reclamé des services de ESPRIT CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT CUISINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Je ne comprend pas tous ces avis négatifs notre cuisine a été posée dans les temps avec un travail minutieux fait par le gérant lui-même.

Client
Date de l'expérience: 2023-11-01

Des retards de plusieurs mois dans la pose de notre cuisine, sans aucune justification valable. Chaque semaine, nous avons droit à des excuses, mais le gérant de la société n'a jamais la décence de rappeler et il évite nos appels. Nous en sommes désormais réduits à envisager de recourir à des mesures légales pour obtenir satisfaction. Il semble que nous ne soyons pas les seuls à rencontrer des problèmes, car je viens de découvrir d'autres avis négatifs en ligne. Si seulement nous les avions lus plus tôt... J'espère que cet avis pourra aider d'autres consommateurs. Il est impératif d'éviter cette entreprise à tout prix. Je vous encourage à chercher ailleurs en espérant que vous tombiez sur quelqu'un qui fait preuve de professionnalisme et de valeurs.

Emy
Date de l'expérience: 2022-12-09

Des mois de retard pour la pose d'une cuisine avec aucune explication valable. Des excuses chaque semaine. Et encore, le gérant de la société ne rappelle pas, évite les appels. Nous allons devoir recourir à la voie judiciaire. Nous ne sommes pas les seuls apparemment et je viens de trouver d'autres avis négatifs sur internet. Si seulement je les avais lus avant... J'espère que celui-ci servira. A éviter par tous les moyens, passez votre chemin en vous souhaitant de tomber sur quelqu'un qui a du professionnalisme et des valeurs.

Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour nous avons passé commande le 31 mars à ce jour toujours rien pas de cuisine la pose était prévu pour le 25juillet
Que des mensonges de la part du gérant.
Je suis très inquiète il fait comme même le travail où il se barre avec l argent d l accompte ?

Toto
Date de l'expérience: 2023-11-24

Effectivement ils jouent avec les acomptes et en plus ils ferment au 1er décembre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 541 visiteurs uniques

Tinou
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très ravie d'avoir fait appel à Esprit cuisine pour notre projet de cuisine. Leur vendeuse a respecté nos idées tout en apportant sa touche professionnelle . Pose réalisée par le gérant lui même !

oli 56
Date de l'expérience: 2023-12-29

magasin toujours fermer patron en pose cuisine et toujous au cafe

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-04

Que des mensonges. Des acomptes pris mais aucun résultat encore 1 an après. Allez trouver mieux ailleurs

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour,

Nous avons effectué une commande le 31 mars, et à ce jour, aucune avancée n'a été constatée. La pose de la cuisine était initialement prévue pour le 25 juillet. Malheureusement, nous sommes confrontés à une série de mensonges de la part du gérant.

Cette situation suscite de vives inquiétudes. Il est à se demander s'il réalise tout de même le travail ou s'il envisage de s'en aller avec l'argent versé en acompte.

Date de l'expérience: 2023-10-14

Est ce que la prise des cuisines est effectuée ?

Zoé

Aucune idée mais par contre j'aimerai bien comprendre ce que vous appelé prise de cuisine ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

La pose excusez-moi (faute de frappe)

ESPRIT CUISINE Questions fréquentes