ESSENTIEL COMPTA ORAISON

AVENUE CHARLES RICHAUD, 04700 ORAISON SIREN: 824512685 SIRET: 82451268500010

Note de l'employeur 1.9/5

Avis ESSENTIEL COMPTA ORAISON

Les employés peuvent-ils compter sur la formation approfondie au poste de secretaire chez ESSENTIEL COMPTA ORAISON ?
Comment ESSENTIEL COMPTA ORAISON règle-t-elle les comptes avec le client?

Que voulez-vous savoir sur ESSENTIEL COMPTA ORAISON ?

Les opérations à l'étranger de ESSENTIEL COMPTA ORAISON réussissent-elles en rapport avec la maladie?
l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de ESSENTIEL COMPTA ORAISON? Sinon, que fait cette entreprise?
RIEZ EXPERTISE COMPTABLE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ESSENTIEL COMPTA ORAISON?

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Il est important de savoir word
Quoi de neuf chez ESSENTIEL COMPTA? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

En ESSENTIEL COMPTA ORAISON ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Paie.
Voulez-vous devenir Secretaire? Postulez pour ce poste à Manosque.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ESSENTIEL COMPTA ORAISON et COGEDIS.

• Numero d’entreprise ESSENTIEL COMPTA ORAISON est 824512685 et numero d’entreprise COGEDIS - 312771967.
  • L’entreprise ESSENTIEL COMPTA ORAISON a été fondée en 2016 et COGEDIS a été fondée en 2000.
  • ESSENTIEL COMPTA ORAISON publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Droit et comptabilité.
  • ESSENTIEL COMPTA ORAISON recrute le plus souvent pour des postes : gestionnaire paie, secretaire, comptable, et COGEDIS pour : gestionnaire paie, secretaire, comptable.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ESSENTIEL COMPTA ORAISON.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à COGEDIS - 3.9 contre 1.9 étoiles pour ESSENTIEL COMPTA ORAISON.

COGEDIS avis

Gains dans la position de gestionnaire paie chez ESSENTIEL COMPTA ORAISON - exigences typiques : nous recherchons une personne motivée et prête à intégrer une équipe soudée et motivée. Vous devez être rigoureux, dynamique et avoir l'esprit d'équipe, vous devez disposer d'une expérience significative et réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous pratiquez la paie sur tous ces aspects, ressources Humaines: 2 ans, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?