Avis EST BATIMENT
SIREN: 828670786
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il est proposé un CDI Manœuvre bâtiment à 35h, salaire non communiqué.
Attendu: 2 ans d’expérience, isolation extérieure, préparation des colles/matériaux, nettoyage, et journées 8h-17h avec déplacements réguliers.
Avantage mis en avant: heures supplémentaires payées, avec 1 véhicule par équipe.
Est-ce que les exigences sont plutôt fortes pour un poste “manœuvre”, et sans salaire indiqué ça vaut le coup selon l’expérience chez EST BATIMENT ?
Michel
On aimerait bien savoir si EST BATIMENT évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Nathalie
EST BATIMENT ou CRA DE ART : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises